Jouez avec le temps avec ce filtre à densité variable de monture ultra fine
Livré avec boite de transport rigide
Le Filtre ND variable ND2-400 Slim de JJC s'adresse aux personnes qui aiment jouer avec le temps : il réduit l'intensité lumineuse sans incidence sur les couleurs et vous permet d'augmenter le temps de pose lors de la prise de vue. Avec une épaisseur de seulement 7mm pour un filtre neutre à densité variable, il est presque invisible une fois vissé sur votre objectif par conséquent il permet des performances AF maximales et empêche le vignettage.
Le filtre ND variable de JJC est composé de 2 filtres, un fixe et tournant. Une fois le filtre monté sur l'objectif, en tournant la bague du filtre entre "Min" et "Max" on peut ainsi contrôler la quantité de lumière entrant dans l'objectif.
Vous pourrez ainsi photographier des scènes en pleine journée et obtenir des effets de filés sur des cascades, phares de voitures, passants dans la rue... tout en gardant une photo correctement exposée. Sans un filtre ND, votre photo serait totalement blanche car le capteur aura reçut beaucoup trop de lumière.
Ce filtre JJC ND variable ND2-400 est la solution parfaite pour créer des images avec des longs temps de pose en pleine journée, une excellente technique pour faire disparaître tout sujet en mouvement sur vos photos.
Le Filtre ND variable ND2-400 Slim de JJC est en verre optique de qualité supérieure et comporte 16 couches de traitement afin de le rendre encore plus lumineux et résistant.
Points forts :
- Réduit l'intensité lumineuse sans incidence sur les couleurs
- Support rotatif précis pour contrôler la quantité de lumière entrant dans l'objectif
- Monture slim de 7mm pour performanes AF maximales
- Empêche le vignettage
- Traitement du verre : 16 couches
- Permet d´augmenter le temps d´exposition de +1 à +8 (ND2-400) diaph
- Diamètres disponibles : de 49 à 82mm
- Filetage frontal